Le Bro Tout de Go, Barney Stinson


Titre Original: Bro on the Go
Date de Parution : 14 mars 2012
Éditeur : J’ai Lu
Nombre de pages : 141
Lu : Novembre 2012
Prix : 4,50€ 4,28€


Quatrième de couverture : En plus de parler 83 langues, de faire construire des orphelinats et d'être athlète professionnel, Barney Stinson s'est aussi consacré à la rédaction du Bro tout de go, un enrichissement du Bro Code qui viendra résoudre efficacement tous les problèmes. Au bureau, au club de gym, en plein rencard : toutes les astuces du Bro dynamique d'aujourd'hui, à emporter partout ! N'oubliez pas : "Effacer l'historique de navigation" sauve des emplois. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne, lors d'un premier rencard, mais la seule façon de connaître son âge est de lui voler sou permis de conduire. "J'ai mal dormi la nuit dernière" est une parade grossière mais qui a fait ses preuves pour dissimuler une sacrée gueule de bois.

Mon avis : Mais où est la Bro-Attitude Barney ? J’ai pris le métro, le train, l’avion, passé une frontière pour reprendre le train et le métro pour avoir acquérir ce nouveau guide de poche du Bro, pour me retrouver avec un guide qui ne te ressemble pas Barney. 

La prochaine fois avant de me déplacer pour un truc pareil envoie le moi par mail ! C’est la crise aussi pour toi que tu sort un guide pas très bro comme ça ?
Pourtant tu sais que tu peux compter sur ta bande de Bro !

Enfin tout cela pour dire que ce nouvel opus de Barney Stinson  n’est pas à la hauteur du Bro code ni du PlayBook et encore moins de Barney Stinson.

Après la lecture de ce dernier, je me suis consolé regardant un épisode de la série How I Met Your Mother….