Le Playbook: 75 techniques de drague, Barney Stinson


Titre Original: The Playbook
Date de Parution : 3 octobre 2012
Éditeur : J’ai lu
Nombre de pages : 141
Lu : Octobre 2012
Prix : 4.8€   4.56€


Quatrième de couverture : Depuis la nuit des temps, l'homme a cherché à répondre à la plus fondamentale des questions : "Pourquoi suis-je ici plutôt qu'ailleurs à me taper des meufs"? La quête est finie. Désormais, grâce au Playbook, vous pourrez accoster les plus belles femmes, découvrir leurs passions les plus intimes et les utiliser pour les inciter à coucher avec vous. Vous maîtriserez plus de soixante-quinze-techniques de séduction, développées par le gourou de la drague, le gars le plus chouette de la planète, Barney Stinson, qui vous changeront à coup sûr en authentique homme à femmes. "Avant de lire Le Playbook, j'avais zéro succès avec les demoiselles. Et soudain, c'est limite si je dois pas les repousser avec un bâton. Merci, Barney" - Jim Richards, nouveau gagnant du concours de Powerball (83 millions de dollars) et bénéficiaire d'une opération d'agrandissement du pénis. "Si un parfait inconnu essayait l'une de ces ruses avec moi, je coucherais grave avec lui " Barnelia Stinson - femme typique. "Certaines personnes demandent ce que Le Playbook a en commun avec la Constitution. je leur réponds : que n'a-t-il pas en commun?" - Un des Kennedy sans doute.
Barney Stinson a couché avec un nombre incalculable de femmes mais n'a jamais été inquiété du moindre risque de grossesse, en tout cas pas légalement. Lorsqu'il n'est pas occupé à expliquer comment être génial sur son site. Barney aime servir de modèle pour des marques de sous-vêtements. mettre en bouteille l'un de ses quatre-vingt-trois grands cru et se faire prendre en photo avec des orphelins, des chiots abandonnés ou n'importe quoi qui affiche "vulnérable" quand on l'accompagne d'une chanson de Sarah McLachlan.


Mon avis : Suis-je réellement impartial lorsque je vous parle d’un livre issu de la série How I Met Your Mother ? Et bien non, j’aime tellement cette série qui me rappelle Friends, mais un friends de maintenant pour les gens de trent ans tout comme moi maintenant.
Et Barney Stinson, ça c’est un personnage !
Dans ce court livre, enfin ce n’est pas réellement un livre mais un peu comme un manuel, il existe des livre de recette de cuisine Barney Stinson invente le livre de recette de drague.
J’avoue que j’ai essayé quelques techniques proposées dans ce livre sur ma femme, ça marche, enfin… J’ai réussis à la faire rire, mais rire à un tel point que je ne sais as trop quoi pensé ;)
Mais bon ici l’important est de retrouvé ce bon vieux Barney Stinson, et il faut reconnaitre qu’à la lecture de ce manuel, on retrouve le caractère du personnage, si tout comme moi, vous voulez continuez un peu plus le plaisir de l série, je vous invite à lire ce livre.